Pour le dernier match de la phase 1 du championnat sur gazon, les Amiénois recevaient l'équipe de Villaprimrose. Invaincus depuis cinq matchs, les hommes de Guillaume Quiévy voulaient absolument rester sur cette dynamique.
Dans le premier quart-temps, les Amiénois prennent le jeu à leur compte et obtiennent un premier Penalty Corner (PC), repoussé à deux reprises par le gardien adverse. Cependant, la balle arrive sur Matthieu Pauchet qui inscrit le premier but. Les adversaires du jour reviennent au score dans le deuxième quart-temps sur PC (1-1).
Les Rouges continuent à mettre la pression et obtiennent deux occasions franches avant d'inscrire un deuxième but par Muhammad Sajid sur une passe de Zephyr Marcille (2-1). Ils ratent ensuite une occasion sur PC en raison d'une solide défense adverse.
À la reprise, après la mi-temps, Matthieu Pauchet inscrit un deuxième but (3-1). Dans le dernier quart, les joueurs de Villaprimrose se ruent vers les buts amiénois sur une belle contre-attaque, mais sont stoppés par un bel arrêt du gardien. Villaprimrose inscrit un deuxième but sur PC (3-2) à cinq minutes de la fin du match, qui se termine sur la victoire des Amiénois.
Place maintenant au championnat en salle !