Très large victoire de Lille
Ce dimanche matin, sur le terrain amiénois, l'équipe 3 affrontait Lille 4 dans une rencontre marquée par un contexte difficile pour les locaux. Réduits à seulement 10 joueurs en raison de plusieurs absences, les Amiénois ont tenté de rivaliser avec les Nordistes, mais ont fini par céder face à la supériorité adverse.
Le premier quart-temps a été marqué par une résistance héroïque des joueurs locaux, qui ont fait preuve d'une belle solidarité défensive. Repoussant les assauts lillois avec détermination, ils ont réussi à contenir leurs adversaires malgré leur infériorité numérique.
Mais dès le deuxième quart-temps, la pression des visiteurs s'est intensifiée. Multipliant les incursions dans le camp amiénois, Lille 4 a fini par trouver la faille et ouvrir le score. Dès lors, les vagues offensives nordistes se succèdent, épuisant une défense amiénoise courageuse, mais dépassée.
En seconde période, les Lillois ont accéléré le jeu et imposé leur rythme, profitant de la fatigue de leurs adversaires. Les buts se sont enchaînés, portant l'addition à 5-0 au coup de sifflet final. Un score sévère, mais qui reflète l'écart physique et tactique entre les deux formations.